Campagne du Denier

La campagne du Denier a été lancée le Dimanche des Rameaux

Depuis plus de 2 000 ans, sur les pas du Christ, l’Eglise est présente à tous et à chacun pour proposer l’Evangile. Sans distinction, elle accueille tous ceux qui souhaitent être accompagnés sur le chemin de la foi. Cette présence de l’Eglise est rendue possible grâce aux prêtres et aux personnes laïques de notre diocèse de Valence. Chacun d’entre nous est appelé à soutenir cette mission par la prière mais aussi par un soutien financier, en participant à la collecte du Denier.
En effet le don au Denier, n’est pas une question accessoire pour l’Eglise qui ne bénéficie d’aucune subvention pour verser une rémunération aux prêtres et aux laïcs salariés. Seule notre contribution lui permet donc d’accueillir et d’accompagner tous ceux qui le souhaitent, à toutes les étapes de leur vie.
Chaque don, quel que soit son montant, est précieux. Vous pouvez participer en remettant à la paroisse le coupon ci-dessous accompagné de votre don par chèque ou bien vous pouvez donner par carte bancaire sur le
site www.donnezaudenier.com