Enseignement : Les fous de Dieu d’hier et d’aujourd’hui

Samedi 18 mai 2019 à 19h30 à l’église Ste Claire

Notre Paroisse Notre Dame des Peuples propose un temps de méditation mise en scène pour retrouver les Apôtres des Actes et d’autres « fous de Dieu » femmes et hommes d’hier et d’aujourd’hui.
Sans Pierre, Paul, Etienne… et ceux qui aujourd’hui encore témoignent de ce qu’ils ont entendu : « Vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre » (Ac 1,8) ; les chrétiens n’existeraient pas.

A l’issue de cette méditation des corbeilles recueilleront votre libre participation. Celle-ci sera entièrement reversée au P. Calvin que nous avons déjà rencontré deux fois sur notre paroisse, dont l’œuvre en Tanzanie permet l’accès aux soins des enfants et familles Massaï.

Merci de préparer les gâteaux qui seront vendus à la sortie des messes
de nos différents clochers le WE des 4 et 5 Mai. L’argent recueilli servira à défrayer l’équipe de préparation des frais engagés.