Baptême

• Pour les enfants âgés de 0 à 3 ans : une équipe de bénévoles (qui fonctionne en binôme) rencontre les familles lors de deux séances de préparation de la cérémonie religieuse.
  • Pour les enfants de plus de 3 ans : la préparation au baptême se fait dans le cadre des P’tits Kat.
  • Pour les collégiens et lycéens : la préparation se fait au sein de l’aumônerie du collège et lycée.
  • Pour les adultes : après rencontre avec le prêtre de la paroisse, une équipe est constituée pour accompagner le catéchumène dans sa formation en vue du baptême.

Si vous avez à fournir un certificat de Baptême. Ce document peut être obtenu auprès de la paroisse où vous avez été baptisé en utilisant le formulaire associé.

Pour toute information contactez le secrétariat de la paroisse. Vous trouverez les coordonnées dans la page Contacts

Les membres de l’équipe de préparation au baptême :