Sacrement des malades

Le sacrement des malades vous est proposé par la paroisse Notre Dame des Peuples le :

Samedi 3 juin 2023 à l’église St Pie X à 18h

Si vous ou l’un de vos proches souhaitez recevoir ce sacrement, merci de vous inscrire auprès du Secrétariat de la paroisse Notre Dame des Peuples au 04 75 42 29 57 ou par mail : nddespeuples26[at]gmail[dot]com
Un membre de l’équipe vous rappellera ensuite pour plus de détails.
Soyez en les ambassadeurs en relayant cette information le plus largement possible autour de vous !

Les personnes éprouvées par l’âge, la maladie, la souffrance peuvent avoir besoin de se sentir soutenues, écoutées et accompagnées.
L’onction des malades est un sacrement qui leur permet de recevoir la force de Dieu.
Par ce sacrement Dieu se rend présent et apporte force et courage aux personnes dans la maladie ou la vieillesse.
De la part de celui ou celle qui le reçoit c’est un acte de foi en Jésus sauveur qui permet de s’engager davantage sur un chemin de confiance et d’espérance.