Notre Évêque vient à notre rencontre !

Du jeudi 10 au dimanche 13 janvier 2019

Nous aurons la joie d’accueillir notre Évêque, Mgr. Pierre-Yves MICHEL, dans notre paroisse Notre Dame des Peuples. Il est accompagné dans cette visite par le vicaire général et certains responsables des pôles diocésains.
Notre évêque vient à notre rencontre découvrir, partager et nous encourager, pour l’annonce de la Bonne Nouvelle. Le conseil pastoral « élargi » travaille à la préparation de cette rencontre. Il a à cœur d’immerger le père Évêque dans ce qui fait le quotidien de nos quartiers : monde associatif, culturel, social, religieux. Le conseil essaie de bâtir un « voyage » de 4 jours à travers les quartiers du Plan, de Fonbarlettes, du Polygone, du petit Charran et de la Chamberlière en multipliant les rencontres qui font la couleur de nos communautés et de notre Paroisse : Notre Dame de tous Pays, St François d’Assise, St Pie X, Ste Claire.