Inscrivez-vous aux messes des rameaux et de Pâques

Les fêtes des Rameaux et de Pâques se rapprochent, soucieux de respecter les consignes sanitaires et de nous protéger les uns les autres, nos prêtres et le conseil paroissial nous demandent de nous inscrire préalablement aux célébrations auxquelles nous souhaitons nous rendre. Voici le lien qui permet cette inscription:
A l’ouverture de ce lien vous aurez le détail des célébrations, jours et heures.
Si vous avez une difficulté pour vous inscrire n’hésitez pas à appeler le secrétariat qui vous inscrira. 04 75 42 29 57

Le lien est opérationnel et la paroisse fait un galop d’essai en vous proposant de vous inscrire pour les célébrations de ce dimanche (20 et 21 mars).
C’est la jauge de chaque communauté qui décide de l’arrêt des inscriptions.(voir le lien) . Le quota atteint, les personnes non inscrites se verront avec regret, refuser l’entrée à la porte de l’église.

Le secrétariat demande aux différentes communautés de contacter les personnes connues qui n’ont pas internet.