Les P’tits Kat sont suspendus pendant le confinement

Gardons confiance dans le Seigneur, et profitons de ce temps de confinement pour prendre plus de temps pour la prière, en coupant un peu les écrans et les réseaux sociaux. Dieu est toujours avec nous, même quand la nuit semble complètement noire, il faut être attentif à la petite lumière qui brille et ne s’éteint jamais

Les P’tits Kat sont suspendus pendant la durée du confinement, mais nous gardons le lien par Internet.



Estelle nous partage le chant que les enfants étaient en train d’apprendre aux P’tits Kat pour qu’ils l’écoutent à la maison et apprennent les paroles :

« Une flamme en moi »

Refrain :

Une flamme en moi réchauffe mon cœur. Cette flamme en moi brûle mes malheurs. Je sens qu’elle est là : sa douce lueur Brille en moi, brille en moi, brille en moi.

C’est une flamme d’amour Qui m’éclaire dans la nuit Et cette lumière d’amour Vient illuminer ma vie. En attendant le matin, Je vais dire à mes voisins Que cette lumière, enfin, Vient briller en moi.

Refrain :

Une flamme en moi réchauffe mon cœur. Cette flamme en moi brûle mes malheurs. Je sens qu’elle est là : sa douce lueur Brille en moi, brille en moi, brille en moi.

Le lundi j’ai son amour, Le mardi je prends sa paix ; Mercredi est un beau jour ; Jeudi je veux le chanter ; Vendredi, si j’ai douté, Samedi, il vient m’aider ; Le dimanche cette joie Vient briller en moi.

JEMK139. Une flamme en moi

Comme on est une grande famille aux P’tits Kat, n’hésitez pas à appeler à l’aide si certains d’entre vous ont besoin de soutien pendant ce mois de confinement. Il suffit d’envoyer un mail sur la boîte des P’tits Kat.
Les Pères Zacharie et Léonce se tiennent à la disposition de tous (contact).