Célébrations de la toussaint

Paroissiennes, paroissiens, confinés ou pas et interrogatifs quant aux célébrations de la Toussaint ;
Les célébrations de la Toussaint sont maintenues aux horaires habituels des messes :

• Samedi 31 à St Pie X à 18h.
  • Dimanche 1er novembre à St François à 9h et à Ste Claire à 11h.
  • Lundi 2 novembre à St Pie X à 18h

Afin de décongestionner les assemblées, nos abbés célébreront une messe supplémentaire ce dimanche 1er novembre à 18h à St Pie. Merci à eux.

Le port du masque est bien sûr obligatoire et les distances sanitaires à respecter, comme nous y sommes habitués.

A compter du mardi 03 novembre, il n’y aura pas de célébration de la messe en public ni le dimanche, ni en semaine.
Par contre, les églises resteront ouvertes pour les fidèles qui désirent venir prier individuellement.
Les prêtres peuvent visiter les fidèles à titre personnel tout particulièrement pour porter la communion ou le sacrement de réconciliation, pour les personnes malades ou en difficulté spécifique.

Et si nous nous exercions en ce temps de nouveau confinement, à nous déconfiner le cœur ?